Mercedes-Benz Nouvelle Calédonie – Accueil

Menu modéles

Classe véhicule

GLC : Design

Des courbes qui suscitent l'émotion.

 

Adapté à chaque cadre de vie.

Pureté sensuelle alliée au tempérament d'un SUV d'exception : le nouveau GLC. Un véhicule qui séduit par une alternance de surfaces racées et athlétiques. Un allié fiable et raffiné dans toutes les situations de la vie : intemporel, moderne, dynamique. Et toujours prêt à faire la preuve de sa sportivité hors pair.

 

Extérieur – Impressions expressives.

Expressif et saisissant : de face, le nouveau GLC laisse sans voix. Ses proportions harmonieuses, ainsi que ses effets d'ombre et de lumière lui confèrent une allure majestueuse. De dos, le GLC frappe les esprits par sa sportivité et sa largeur.

Présence et expressivité de la partie avant émanent pour l'essentiel de la calandre verticale à deux lamelles et étoile centrale Mercedes. Autre détails marquants : le design des projecteurs et les feux de jour à LED, ainsi que la protection anti-encastrement au design crénelé.

De profil, un revêtement spécial sur les passages de roue renforce l'esthétique propre aux SUV du nouveau GLC, un design caractéristique encore souligné par des marchepieds optionnels en finition aluminium. L'impression de largeur et de sportivité dégagée par la poupe repose avant tout sur des passages de roues aux contours très marqués. Le déflecteur de toit vient accentuer cette allure athlétique.

 

Intérieur – Tout est possible.

Lignes épurées pour une esthétique moderne et intelligente : le design intérieur haut de gamme du nouveau GLC ne connaît pas d'équivalent sur le segment. Les matériaux authentiques dégagent en harmonie avec les surfaces d'un seul tenant une impression de légèreté et de luxe qui maximisent le pouvoir d'attraction du nouveau GLC.

Le nouveau GLC doit notamment cette légèreté apparente à des éléments de commande dans le ton argent chromé offrant un toucher métallique. Son côté nature est renforcé par l'utilisation de laine et de lin dans les garnitures de siège, ainsi que de bois à pores ouverts pour les inserts décoratifs.

L'un de ces inserts décoratifs grand format divise la planche en deux dans le sens horizontal. Les parties supérieure et inférieure peuvent arborer des coloris et de matériaux différents, au gré de vos envies, ce qui confère à l'habitacle un caractère encore plus luxueux.

Mais ses points forts ne sont pas uniquement visuels. Les passagers voyagent en tout confort à toutes les places grâce à un espace généreux aux genoux et aux jambes. Le volume de chargement élevé de 1 600 litres maxi ne limite pas le choix des destinations : tout est possible.