Mercedes-Benz Nouvelle Calédonie – Accueil

Menu modéles

Classe véhicule

Finitions et équipements

Ligne CLASSIC.

 

Dès la dotation de série, la Classe E se présente comme un véhicule d’exception doté d’éléments esthétiques marquants, tels que les feux arrière à LED ou la grille de calandre chromée, ainsi que d’un habitacle harmonieux de grande valeur.

 

Ligne ELEGANCE

 

La ligne d’équipement ELEGANCE souligne le côté élégant de la Classe E Berline. L’extérieur est notamment mis en valeur par les éléments chromés en finition brillante, tandis que l’intérieur harmonieux séduit par une garniture en cuir haut de gamme, les inserts décoratifs nobles et les incrustations de bois.

 

Ligne AVANTGARDE

 

La ligne AVANTGARDE confère à la Classe E un caractère éminemment sportif, notamment grâce aux sorties d’échappement intégrées dans les pare–chocs ; par ailleurs, l'Intelligent Light System livré de série augmente davantage encore le niveau de sécurité. La sportivité de l’habitacle est assortie à l’extérieur dynamique, marquant et offensif.

 

 

A vous de choisir.

 

La Classe E Berline reçoit de série un grand nombre d'équipements de grande qualité. Grâce aux précieux packs d’équipements proposés par Mercedes–Benz, vous disposez de possibilités supplémentaires pour accroître davantage encore votre plaisir de conduite et votre niveau de confort.

 

> Pack Exclusif – dote votre voiture de matériaux nobles et de détails raffinés. L’intérieur haut de gamme des lignes ELEGANCE Executive et AVANTGARDE Executive affiche une élégance alors, grâce à ce Pack, encore plus exclusive.

 

> Pack Sport Extérieur – Avec le Pack Sport Extérieur, donnez à votre Classe E une apparence encore plus sportive ! La carrosserie surbaissée, les étriers de frein avant portant l’inscription Mercedes–Benz et les jantes alliages à 5 branches soulignent son allure féline.

 

> Pack Sport AMG – Du volant sport multifonctions AMG au kit carrosserie AMG, la sportivité est mise à l’honneur. A l’extérieur, des jantes alliages AMG à 6 doubles branches, un kit carrosserie AMG composé d’une jupe avant et arrière avec un habillage des bas de caisses. A l’intérieur un ciel de pavillon qui se recouvre de noir, des sièges sport avec doubles surpiqûres claires et également un volant sport multifonctions à 3 branches en cuir Nappa.