Mercedes-Benz Nouvelle Calédonie – Accueil

Menu modéles

Classe véhicule

Design

Design extérieur - Séduction assurée dès le premier regard

 

Le design marquant et tout en puissance de la nouvelle Classe  E Berline résulte de la réinterprétation brillante d’éléments stylistiques propres à la tradition de la marque Mercedes–Benz. Il exprime majesté, prestige, force et personnalité, reflétant ainsi les qualités de son conducteur.

 

La silhouette athlétique soulignée par un profil cunéiforme épousant une ligne ascendante, la partie avant en forme de flèche arborant une physionomie expressive à doubles optiques et la poupe musclée offrent la synthèse parfaite du dynamisme, de la puissance et de l’assurance. Des attributs stylistiques haut de gamme tels que des feux de jour à LED en forme de baguettes (de série), des feux arrière à LED et une grille de calandre chromée viennent parfaire l’allure de la berline.

 

Design intérieur - Ambiance raffinée

 

Le langage plastique moderne et épuré de la carrosserie se retrouve dans l'habitacle de la Classe  E Berline, traversé par des lignes horizontales accentuées qui produisent une impression de générosité et d'espace.

 

Le design intérieur est reconnaissable entre tous : les matériaux sélectionnés avec soin aux finitions haut de gamme créent en effet une atmosphère unique à bord. Les instruments sont très clairement agencés pour permettre au conducteur de se concentrer pleinement sur ce qui est peut–être moins esthétique, mais en tout cas essentiel : la circulation.