Mercedes-Benz Nouvelle Calédonie – Accueil

Menu modéles

Classe véhicule

Design

Il marque la route de son empreinte.

 

Le nouveau CLA interprète le design avant-gardiste de Mercedes-Benz de façon particulièrement expressive et provocante. Ainsi, le nouveau coupé 4 portes fait figure de porte-drapeau des influences avant-gardistes et sport au sein de la gamme berline.

 

Extérieur - Une forme hors norme
A peine a-t-il focalisé tous les regards que le nouveau CLA redéfinit tous les codes visuels en vigueur. Le design expressif renouvelle la forme dynamique du coupé; les flancs sont nerveux, la partie arrière basse, à l'affût sur l'asphalte. S'ils ne font pas l'unanimité, ses détails avant-gardistes séduiront les vrais passionnés. Cette Mercedes bouscule les conventions et impose son style. Car ce sont finalement la différence, l'inattendu, la surprise qui affûtent le regard. Au premier coup d'oeil.

 

Intérieur - une harmonie parfaite
Le nouveau CLA a sorti l’uniforme de son dress code. L’habitacle délaisse la tenue de rigueur pour revêtir un style décalé : les buses d’aération dynamiques s’inspirent des turbines d’un jet. La planche de bord et son instrumentation bitube affichent un design technoïde sport caractérisé par de nombreux détails exclusifs tels que les cadrans argentés et les aiguilles rouges. Le visuel grand format qui surplombe la console centrale attire lui aussi tous les regards et le volant multifonctions à 3 branches doté de 12 touches de fonction offre une excellente prise en main.  Enfin, lorsque vous aurez pris place sur les sièges sport intégraux, vous serez gagné par une irrépressible envie : celle de démarrer.